Le Kiosque Média

"Notre métier n’est ni de faire plaisir, ni de faire du tort. Il est de porter la plume dans la plaie." - Albert Londres

12.10.2005

Mirror Image

L’association OPHEA (Ontario Physical and Health Education Association) se prépare à livrer un jeu informatique de prévention au Ministère de l’Éducation du Québec. Le jeu, Cybercops, comprend deux volets : Mirror Image et Air Dogs et vise à sensibiliser les jeunes aux dangers des rencontres sur Internet. Mirror Image s’inspire d’un cas au Nouveau-Brunswick où un pédophile recrutait ses victimes en leur faisant miroiter une carrière de mannequin. La version française du jeu a été tournée avec Sophie Lorrain dans le rôle de la « cyberpolicière » et devra recevoir l’approbation du Ministère avant d’être distribué dans les écoles du Québec.

1 Comments:

  • At 06 février, 2006 14:27, Blogger pitou15 said…

    Bonjour les Bloggers :-))

    J'ai trouve votre blog en cherchant : du trafic gratuit sur blogger.com
    Puisque c'est sur le trafic, j'aimerais vous presenter un site dont je suis affilie

    du trafic gratuit

    Tout nouveau concept pour augmenter son trafic. Je pense que ce site est bien fait.
    J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
    Je recois plus de 400 hits par jour en utilisant ce systeme.
    Je sais que vous n'aimez pas la pub mais c'est surtout pour en parler que je poste ce message.
    DItes moi ce que vous en pensez ?!
    Ok merci

    Klein

     

Publier un commentaire

<< Home

 
Top Blogues