Le Kiosque Média

"Notre métier n’est ni de faire plaisir, ni de faire du tort. Il est de porter la plume dans la plaie." - Albert Londres

1.05.2006

Normand Lester et la sexualité d'Hitler


Dans le magazine Summum du mois d'avril dernier, on peut lire un article de Normand Lester qui porte sur la vie sexuelle de Hitler.

D'après l'article de Lester, Hitler était non seulement Führer et maître incontestable du Troisième Reich mais aussi un épouvantable dépravé sexuel. Il aurait eu des liaisons aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes, notamment avec sa nièce, et on vous passe les détails poivrés.



Il est singulier qu'un journaliste de la trempe de Normand Lester puisse se laisser aller ainsi en écrivant un article sans prendre la peine de vérifier la véracité de ses sources. Ces dites sources sont entre autres basées sur les déclarations d'Otto Strasser, frère de Gregor Strasser, assassiné lors de la « Nuit des longs couteaux » qui visait à liquider les principaux chefs des SA. Otto Strasser aurait fait des déclarations concernant les débauches sexuelles de Hitler aux services secrets alliés le 13 mai 1943 lors d'un interrogatoire.

Pour connaître la vérité beaucoup moins farfelue à ce sujet, il vaut mieux lire les livres de Joachim Fest et de Ian Kershaw, auteurs d'un tout autre calibre.


François Gauthier
 
Top Blogues