Qui suis-je
- Nom : Équipe du kiosque
Orchestré par Claude Marcil, le Kiosque Média est une revue de presse mise à jour quotidiennement. Il contient également des sites de référence, des critiques de livres et (devant des bêtises flagrantes) quelques éditoriaux de notre cru.
Plus tôt cette semaine :
- Khaverim : les Juifs ashkénazes de Montréal
- How Terrible Is It?
- Chick Lit Pour Adolescentes
- Sur cartes : positions des troupes de la Deuxième ...
- L'art de l’impossible
- Le plan secret des Américains pour envahir le Cana...
- Coter l’échelle de compétences au secondaire du Mi...
- America Alone : The End of the World as We Know It
- Facing down fear in Cairo
- National Institute of Justice
1 Comments:
At 08 décembre, 2006 19:10, Pat Caza said…
courte histoire, question de vous divertir un peu vu que personne laisse jamais de tips sur vos tables nourrissantes pourtant super bien mises et entretenues.
(à moins que j'aie pas catché encore le "concept"...)
j'pourrais pas dire ce que ça fait qu'être poigné à engraisser ce genre de "pro" d'un point de vue de bourgeois,
mais, j'ai déja eu à dealer avec un avocat qu'était sensé être un grand défenseur de la veuve et de l'orphelin quand j'étais dans la rue.
il devait m'aider, grâce à une aide juridique qu'il semblait très bien connaitre, à obtenir un minimum montant pour me permettre d'améliorer ma situation (ils appellent ça de la réduction des méfaits...500$/mois pour qu'on te voit plus dans la rue...)
Novembre à fin-Février à me faire jouer du violon, remplir des formulaires et faxer des papiers totalement inutiles (un divorce vieu de 20ans, quand même!).
Un jour, un de nous deux s'est méchamment tanné (j'vous laisse deviner qui l'a été des 2 en premier...)et j'suis ressorti de son bureau avec le # de téléphone d'un fonctionnaire qui m'a arrangé le dossier en un appel.
J'hallucinais!
j'ai toujours eu un drôle de feeling à propos de cette histoire, mais bon, on s'en fout, y'a plus grave que ça, mais votre texte me confirme exactement ce que j'ai cru depuis le début.
dire d'un avocat qu'il gagne ou perd une cause est aussi ridicule que de dire que tel ou tel joueur de hockey a perdu un match...
c'est que dans la tête de celui qui le dit, pas la réalité.
Publier un commentaire
<< Home