Eye on the UN
Le site présente l’actualité de pays qui ne respectent pas les Droits de l’Homme. Il se veut critique et, à travers ses rubriques telles une revue de presse d’articles relatifs à l’actualité des Nations Unies, des documents, rapports, lettres qui concernent les activités et règlements des Nations Unies, il dénonce le paradoxe criant des actions de l’ONU. Les Nations Unies vont à l’encontre de ce qu’elles sont censées promouvoir en camouflant les intentions anti-démocratiques dans le monde.
Selon Anne Bayefski, fondatrice de EyeontheUN, les Nations Unies sont devenues l’un des plus grands pourvoyeurs d’anti-sémitisme. Ce membre distingué du Hudson Institute et de l’Institut Touro d’Etudes de Droit* soutient Israël à devenir membre à part entière de l’ONU et s’indigne des réformes peu ambitieuses de l’ONU concernant la définition du terrorisme, la déclaration de la démocratie comme droit universel et la non-prolifération des armes nucléaires.
Sandra Rosselet
*L’Institut Touro est un établissement privé d’enseignement supérieur, financé principalement par la communauté juive dont le siège est à New York. Fondé par le Dr Bernard Lander, il a été créé dans le but d’enrichir la culture juive en s’adressant à tous les citoyens américains, y compris les non-Juifs. L’institut compte actuellement plus de vingt et un mille étudiants dans ses diverses facultés et écoles spécialisées.
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home